Ma wishlist de Noël

Les amis, dans une semaine c’est Noël ! Ah Noël, le moment le plus attendu de l’année, et celui de tous les excès ! Il y a deux catégories de personnes dans la vie : celles qui veulent tout, et celles qui n’ont envie/besoin de rien. Evidemment, je fais partie de la première catégorie. Ce qui est un défaut durant toute l’année se transforme comme par magie en avantage à Noël puisque à la question « tu veux quoi ? » j’ai toujours mille réponses. Comme c’est pratique ! Aujourd’hui j’ai envie de partager avec vous ma petite « wishlist » personnelle, qui je l’espère n’agrandira pas (trop) la vôtre.

  • La papeterie

– Un carnet « Get Inspired » de Wear Lemonade

carnet-ficelle-a5-catalogue_1
– Un nouveau bullet journal : cahier Leuchtturm à pointillés format A5, couleur rose poudré ou bleu canard. Le mien, ligné, arrive à sa fin, et j’aimerai tester la version pointillée.

51dhnqov9l

  • La couture

– Un kit couture Louis Antoinette (Lolita bisous ou Imagine bleue et plumetis) : le cadeau magique, offrir à la fois une robe et un peu de création. Ce tissu bisous est absolument terrible, le toucher est si doux et léger !

kit-robe-lolita-louis-antoinette-couture-femme-mode-patron-bisou2

  • Les bijoux

Un bijou signé Poupée Rousse (ses BO bleues canards sont dingues…) : j’ai déjà deux paires de boucles Asha, roses et vertes. La nouvelle collection est sublime !

poupee-rousse-2015

– Un bracelet ou pendentif en or rose (ici un pendentif de Gemmyo) : l’or rose, c’est ma nouvelle grande lubie. C’est élégant, discret, original, ça s’associe magnifiquement avec les pierres rouges, roses ou violettes, et, le bonus, c’est qu’étant en or ça supporte l’eau et le quotidien. Limite les bijoux sont encore plus beaux après vous être lavés avec puisqu’un peu d’eau savonneuse ravive leur éclat… J’ai 3-4 bagues en or rose (et une commandée pour Noël de moi à moi, je ne vous en dis pas plus pour l’instant), mais je manque de bracelet, pendentif et boucles d’oreilles.

amour-pendentif-or-rose-grenat-rhodolite_2

– Des bijoux de col : je ne connaissais pas du tout, j’ai vu ceux-ci sur Pinterest. Vu que je compte me faire une petite armée de chemisiers à lavallière (on va finir par le savoir !), je pense que ce serait le petit plus raffiné ou mignon.

503a5674f4e65db56b95790fd4010457

  • Livres

Il n’y en a pas beaucoup sur cette liste pour la simple et bonne raison que les autres sont déjà sur ma liste de Noël officielle (et donc sont emballés quelque part chez moi)

Le petit livre du Hygge  : j’ai entendu parler de ce livre un peu avant sa sortie, et je pense qu’il me plairait beaucoup.

little-book-of-hygge

Fantastics Beats and Where to find them, le screen play du film (en anglais), par J.K. Rowling. Avouez-le, ce livre est magnifique.

61zxfvn2ztl-_sx319_bo1204203200_

  • Autres

Des Pop ! Harley Quinn, La Reine de coeur, Big Ben et Lumière, Belle, Mérida, Sally, Poison Ivy…

figurine-suicide-squad-funko-pop-harley-quinn-9cm-1001-figurines

Un abonnement Blooms, la box fleurs ! Le concept ? Un abonnement mensuel ou hebdomadaire pour recevoir un bouquet de fleurs à faire soi-même ! J’adore cette idée…

 blooms-fleurs-saison-livraison-box-041

***

Et voilà pour ma petite sélection personnelle ! J’espère que ça vous inspirera un peu, et qui sait, si une bonne âme passe par ici et souhaite m’offrir un cadeau, elle n’aura qu’à piocher, il y en a un peu pour tous les budgets 😉 L’avantage c’est que mon anniversaire arrive dans 2 mois, de quoi se rattraper ahah !

Et vous, vous avez déjà envoyé votre lettre au Père Noël ? Qu’y avez-vous mis ? 

Laisser un commentaire

WordPress.com.

Retour en haut ↑

