Alors qu’octobre est bientôt là, le beau mois de l’automne, il est temps pour moi de partager avec vous ma Bucket List pour cette saison ! Pour ceux qui ne connaîtraient pas le concept, il s’agit d’une liste de tout ce que je voudrais faire d’ici le 22 décembre. On en trouve beaucoup (et de bien inspirantes !) sur Pinterest (que ferait-on sans Pinterest, je vous le demande). Il y a certes beaucoup de choses qui se mangent, mais entre les bonnes saveurs retrouvées et l’envie de cocooning… Que voulez-vous ? Donc voici ma liste, faite de choses, parfois assez petites, mais qui font tellement de bien. Certaines choses ont déjà été réalisées (pour mon plus grand bonheur), je les ai mises en gras : ceci dit, ça ne m’empêche pas de les réitérer 😉 !

*

01eeab0a5aed550a17f9cf78e5bebed1

***

▢ Faire du sirop de potiron épicé

▢ Rôtir des graines de courge pour en faire un snack

▢ Cueillir des pommes

▢ Boire des Pumpkin Spice Latte (maison, de préférence)

▢ Tester des recettes aux courges sucrées (scones, tartes, bread, muffins…)

▢ Faire une orgie de noix, châtaignes et courges

▢ Prendre le temps de cuisiner de belles recettes

▢ Me promener dans des forêts et des parcs et admirer les belles couleurs

▢ Regarder des films d’horreur avec ma petite soeur pour Halloween (option trucs régressifs qui se mangent)

▢ Faire une fête médiévale et m’acheter des petites choses artisanales et réconfortantes

▢ Me coudre des tenues d’automne pour les porter le lendemain

▢ Faire des pommes au four

▢ Faire une balade un matin brumeux

▢ Porter mes bottes de pluie et sauter dans les flaques d’eau

▢ Jouer avec des feuilles d’automne (qui font croutch croutch)

▢ Allumer des bougies d’automne

▢ Lire dehors avec un bon plaid et une boisson chaude

▢ Acheter des fournitures de rentrée (ici pour ma recherche d’emploi et ma formation de Stylisme & Modélismes Femmes – je vous en parle bientôt)

▢ S’embrasser sous la pluie

▢ Remettre mon écharpe plaid de l’amour

▢ Revoir Hocus Pocus

▢ Respirer l’air frais du matin

▢ Réaliser des projets artistiques sur l’automne (aquarelle, peinture sur porcelaine, dessin…)

▢ Faire une tarte aux pommes rustiques maison (option doigts dans la pâte !)

▢ Trouver une tasse en forme de citrouille !

▢ Passer de bons moments entre ami(e)s

▢ Déguster des Monts-Blancs (de préférence celui du Valentin)

▢ Tester de nouvelles boissons chaudes d’automne (je vous prépare un article à ce sujet)

▢ Ressortir poncho et capeline

▢ Se concocter de jolis looks d’automne

▢ Remettre les rouges à lèvres sombres

***

Ca en fait des choses à faire ! Cette année, j’ai décidé de mettre des mots sur mes envies, et connaissant ma grande passion pour les listes et l’organisation en générale, je me dis que j’ai une chance d’atteindre mon objectif si je m’amuse à cocher les cases au fur et à mesure !

*

93e1ebeec5615075fac7ce24e70896bd

Et vous, quelle est votre Bucket List de cet automne ? 
Partagez-vous  certaines envies avec moi ? 

