Box Gula #3

Bonjour tout le monde, le rendez-vous gourmand du vendredi est arrivé !

Voici ce que j’ai choisi, reçu et dégusté cette semaine :

  • PERSEPOLIS : Pistache, Graine de courge, Pois au wasabi, Raisin noir
  • POULAILLER : Rondelle moelleuse de pomme, Vinette, Mûre enrobée de chocolat blanc
  • LA PASSION EST DANS LE PRE : Fruit de la passion, Cacahuète blanchie, Graine de tournesol, Vinette
  • MELI MELO : Cranberry, Amande, Noix de cajou salée, Ananas, Raisin jaune

Que de mélanges gourmands ! Comme vous pouvez le voir, ravie de mon expérience avec Anarchie la semaine passée, j’ai choisi cette semaine 2 mélanges sucré-salé pour les petits en-cas matinaux !

Mon avis :

  • MELI MELO : Ce premier mélange sucré-salé de la semaine m’a beaucoup plu. Je l’ai trouvé très équilibré. Il manquait un peu d’ananas dans ma portion (un seul morceau) mais je m’étais gardé exprès un peu d’ananas de la semaine passée pour le manger avec. J’ai trouvé ce mélange particulièrement nourrissant, je pense que j’en reprendrai !

Note : 4/4

 

melimelo

  • PERSEPOLIS : Le deuxième mélange sucré-salé de cette semaine ne manque pas de pep’s avec ses pois au wasabi ! Tout comme Méli Mélo, il est bien équilibré entre les graines, les noix (la pistache peut-elle être considérée comme une noix ?), les raisins noirs et les fameux pois au wasabi. Ce mélange m’a bien plu, j’en ai repris pour cette semaine.Note : 4/4

persepolis-min

  • POULAILLER : Ce petit mélange joli comme un matin de Pâques, je l’attendais avec impatience ! Vinette, pomme moelleuse et mûre enrobée de chocolat blanc… De quoi aguicher ! Et pourtant… Je ne sais pas si mes attentes étaient trop fortes mais j’ai été un petit peu déçue par ce mélange. Bien que les billes de mûres au chocolat blanc étaient d’une taille correcte pour ce genre d’en-cas j’ai trouvé qu’on ne sentait pas le goût de la mûre, ce qui est dommage. La vinette est toujours aussi sympathique, mais je m’attendais à ce que la pomme soit également un petit peu plus goûtue. Je pense aussi qu’un peu de noix aurait été un plus. Ce n’est pas un flop, mais je ne sais pas si j’en reprendrai.

Note : 2.5/4

 

poulailler

  • LA PASSION EST DANS LE PRE : Je trouvais que ce mélange ne payait pas de mine, même si j’étais contente de retrouver la vinette (que j’aime beaucoup) et les graines de tournesol (même si il y en a peu). J’ai été séduite par l’équilibre de ce mélange, les cacahuètes n’ont pas un goût trop fort pour moi, et ces petits carrés de purée de passion sont vraiment délicieux. Une belle réussite !

Note : 4/4

dsc00260

***

Voilà pour cette semaine. En avez-vous déjà goûté certains ? 

Et pour ceux que cet article aurait alléché, je vous propose de vous parrainer ! Avec le code GULAopfCw vous pouvez avoir le premier coffret de votre abonnement offert !

Laisser un commentaire

WordPress.com.

Retour en haut ↑

