Wishlist #1 – Décoration

En ce dimanche de pré-rentrée pour certains, et pour inaugurer cette nouvelle catégorie Wishlist, j’aimerais partager avec vous 5 objets que je convoite vilainement, sur le thème de la décoration. En effet, la rentrée de septembre apporte toujours son petit lot de résolutions et d’envies de changement, alors pourquoi ne pas s’offrir quelques petits objets qui à eux seuls viendront rendre votre espace de vie plus agréable ? Voici ma petite sélection personnelle, j’espère qu’elle vous plaira !

  • Le sticker Lune : On commence à en voir plusieurs sur la toile, le plus souvent dans des chambres d’enfant ou en décoration de jolis salons épurés. J’ai découvert son existence grâce à Make My Lemonade et sur le compte Instagram de Poupée Rousse.

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-wear-lemonade-blouse-leia-lancement-3(visuel Wear Lemonade – Collection To The Moon and Back)

J’aime cette idée de sticker qui arrive à créer une belle atmosphère sans avoir à coller du papier peint ou à repeindre ses murs. La lune a toujours été mon astre préféré, c’est toujours un plaisir de la voir se lever, ou de profiter de sa belle lueur dans la nuit. J’hésite encore pour la taille du sticker (je ne sais pas encore sur quel mur je vais le placer). Affaire à suivre !

product(visuel Paper Mint)

  •  Une Kit Cat Clock

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-deco-bureau-3(photo du Lemonade Studio. Non, ce n’est pas une secte (à force vous allez le penser…)

Cette petite horloge vintage en forme de chat est absolument adorable. La queue du chat et ses yeux bougent toutes les secondes, comme un balancier. Elle est traditionnellement noire, mais sur internet (ne serait-ce que sur Amazon) on en trouve de toutes les couleurs. Je pense cependant opter pour la version classique !

kit_kat_clock

  • Une Light Box rose : Là-dessus je pense avoir pas mal de retard question décoration à la mode, mais j’adore surtout l’idée de pouvoir mettre un petit message de saison, un mantra, des encouragements… Qu’elle puisse s’allumer est un plus, même si en elle-même, une light box est déjà une jolie décoration (je trouve).

alittlelovelycompany-lightbox-a4-rose

  • Une cloche en verre : L’hiver dernier, pendant la période des fêtes de fin d’année, j’ai trouvé une adorable guirlande à Led violette/rose, que j’ai d’abord accroché autour de ma penderie, mais le résultat ne me convenait pas trop. Puis en flânant sur Pinterest, j’ai trouvé LA bonne idée : mettre ma guirlande dans une cloche en verre ! Ca prend moins de place, c’est joli, poétique, à l’abri de la poussière, et ça peut également servir de lampe. Bon, évidemment, quand on parle de cloche en verre on pense aussi à la rose dans La Belle et la Bête, et ça me fait penser aussi à un petit DIY Papillons que je vous ai mis sur ce blog. Bref, il me faut une cloche en verre ! J’ai cru en voir pour une douzaine d’euros à Cultura.

campane-di-vetro-1

  • Le Pop Reine de coeur d’Alice au pays des merveilles : Enfin, pour finir cette petite Wishlist décoration, j’ai bien envie de m’offrir le Pop Reine de coeur. Vous savez, ces petites figurines très mignonnes et légèrement addictives en vinyl ? J’ai déjà l’Alice du dessin animé et le Chapelier fou version Burton, alors il me tarde de compléter la collection !

fk6712_alice_au_pays_des_merveilles_funko_pop_reine

***

Et vous, quelles sont vos envies déco du moment ?

Laisser un commentaire

WordPress.com.

Retour en haut ↑

